vendredi 6 mars 2015

Housses de coussins du camping-car installées!

J'ai passé l'hiver à réaliser ces housses pour les coussins du camping-car / 9 housses au total, dont 3 difficiles avec le passage des ceintures de sécurité et en plus 5 petits coussins pour le confort..... J'ai fini par y arriver  mais combien de démontage de coutures, d'aiguilles cassées,.....Maintenant il faut s'attaquer au rangement... je vous montrerais prochainement les boites que je suis en train de faire.










5 commentaires:

  1. Bravo Danièle. Pour nous, c'est l'aménagement de la soute auquel il faut penser. Je m'en occupe dès le moi d'avril. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Henri. C'est vrai qu'il faut user d'astuces pour tout caser. Nous n'avions pas ce problème avec le précédent, beaucoup de placard mais petite soute, celui là a beaucoup moins de placard mais une soute plus pratique pour Monsieur...à chacun ses astuces. Bon courage pour l'aménagement de la soute et peut être le verrons nous bientôt à Jaunay-clan...

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Jolie réalisation et au moins tu as un camping car personnalisé qui change du standard habituel. Mais j veux bien croire que c'est du boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. je m-y suis mis car on n'aimait pas ces "beaux sièges blancs" en faux cuir...c'est salissant et ça brûle quand le soleil tape dessus....Pour les housses des sièges avant j'ai capitulé et été chez bancarel....c'est tristounet mais....

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je n'aurais pas osé les gros pois mais je reconnais que l'effet final est joli et très gai. Beau travail et surtout gros travail, je parle en connaissance de cause. Depuis un an et demi, je parle de refaire toute la décoration de notre cc que je n'apprécie pas particulièrement, mais mon mari l'aime bien lui. Après c'est surtout la flemme sachant à quoi je m'engage. En attendant je me suis contentée de faire les rideaux (les deux manquants des baies, d'en rajouter un à la SDB, un pour isoler la porte cellule et un pour le tour de la cabine), plus le protège pare-brise extérieur. Encore bravo.

    RépondreSupprimer